Une fois votre Pack Déménagement souscrit, vous devez procéder à son activation.
Information : Les délais d’acheminement du code d’activation vers les DOM et l'international sont rallongés en raison des capacités aériennes réduites. Si vous ne le recevez pas à temps, nous vous recommandons d’activer votre contrat en bureau de poste.
Si vous avez demandé à activer votre contrat par l’envoi d’un code à votre adresse de départ :
Le contrat de réexpédition rattaché à votre Pack déménagement sera effectif à la date de démarrage prévu, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code.
En bureau de poste :
Si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir le code par courrier, rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix pour faire activer votre Pack. Vous devrez y présenter votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles des personnes majeures inscrites sur le contrat. Vous pouvez réaliser cette activation en bureau de poste dès le jour de votre souscription.
Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat ? Cliquez ici.