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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment activer un Pack Déménagement ?

Souscrire et activer un contrat

Comment activer un Pack Déménagement ?

Une fois votre Pack Déménagement souscrit, vous devez procéder à son activation.

Information : Les délais d’acheminement du code d’activation vers les DOM et l'international sont rallongés en raison des capacités aériennes réduites. Si vous ne le recevez pas à temps, nous vous recommandons d’activer votre contrat en bureau de poste.

  • Si vous avez demandé à activer votre contrat par l’envoi d’un code à votre adresse de départ :
    • A réception de celui-ci et dans les 30 jours après la date de souscription, rendez-vous dans votre Espace Client,
    • Allez dans la rubrique « Contrats »
    • Sélectionnez votre Pack Déménagement
    • Cliquez sur « Activer votre contrat »
    • Saisissez le code en respectant les majuscules et minuscules puis « Valider »

Le contrat de réexpédition rattaché à votre Pack déménagement sera effectif à la date de démarrage prévu, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code. 

  • En bureau de poste :

Si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir le code par courrier, rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix pour faire activer votre Pack. Vous devrez y présenter votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles des personnes majeures inscrites sur le contrat. Vous pouvez réaliser cette activation en bureau de poste dès le jour de votre souscription.

Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat ? Cliquez ici.

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