Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. S'absenter (réexpédition temporaire)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment activer un contrat de Réexpédition Temporaire souscrit en ligne ?

Souscrire et activer un contrat

Comment activer un contrat de Réexpédition Temporaire souscrit en ligne ?

Une fois votre contrat de réexpédition temporaire souscrit, vous devez procéder à son activation, en fonction du mode d'activation choisi lors de votre souscription :

Si vous avez demandé à activer votre contrat par l’envoi d’un code à votre adresse de départ :       

  • A réception de celui-ci et dans les 30 jours après la date de souscription, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique “Mes contrats
  • Sélectionnez votre contrat de Réexpédition et cliquez sur “Activer votre contrat”,
  • Puis saisissez votre code en respectant les majuscules et minuscules puis Valider.

Votre contrat sera effectif à la date de démarrage prévue, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code.

 

Si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir le code par courrier, rendez-vous en bureau de poste pour faire activer votre contrat :

Vous devrez y présenter votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles des personnes majeures inscrites sur le contrat. Vous pouvez réaliser cette activation en bureau de poste dès le jour de votre souscription.

 

Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition temporaire internationale et êtes déjà parti à l’étranger :

Contactez notre Service clients au 09 69 399 111 qui activera votre contrat international à distance. Vous devrez vous munir de votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles de l'ensemble des personnes majeures concernées et un justificatif de moins de trois mois du domicile de départ.

Attention : si vous avez souscrit un Abonnement Mobilité, l’activation de votre Abonnement se fait uniquement en ligne dans votre Espace client, ou auprès de notre Service clients, mais n’est pas possible en bureau de poste.

 

Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat : cliquez ici.

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