Une fois votre Abonnement Mobilité souscrit, vous devez procéder à son activation.
ETAPE 1 : Activez votre abonnement à réception du code d’activation :
Votre contrat sera effectif à la date de démarrage prévue, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code.
Si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir votre code par courrier, contactez notre Service Clients au 09 69 399 111 pour activer votre contrat à distance.
Attention : nos Bureaux de Poste ne sont pas en mesure d’activer les Abonnements Mobilité souscrits sur notre site. L’activation de votre Abonnement se fait uniquement en ligne dans votre Espace Client, ou auprès de notre Service Clients.
Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat ? Cliquez ici.
ETAPE 2 : Créez vos contrats successifs :
Une fois l'abonnement activé, vous pouvez créer des contrats de réexpédition temporaire ou de garde aussi souvent que nécessaire pendant 12 mois. Nul besoin de code pour activer ces contrats, ils le sont automatiquement dans le cadre de votre abonnement.
Attention : Un seul contrat peut être créé à la fois pour une période donnée.