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Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Information : en raison de la situation sanitaire, les délais d’acheminement du code d’activation vers les DOM et l'international sont rallongés en raison des capacités aériennes réduites. Si vous ne le recevez pas à temps, nous vous recommandons d’activer votre contrat en bureau de poste.
Une fois votre Abonnement Mobilité souscrit, vous devez procéder à son activation.
ETAPE 1 : ACTIVER VOTRE ABONNEMENT
A réception du code d’activation :
Votre contrat sera effectif à la date de démarrage prévue, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code.
Si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir votre code par courrier, contactez notre Service Clients au 09 69 311 311 pour activer votre contrat à distance.
Attention : nos Bureaux de Poste ne sont pas en mesure d’activer les Abonnements Mobilité souscrits sur notre site. L’activation de votre Abonnement se fait uniquement en ligne dans votre Espace Client, ou auprès de notre Service Clients.
Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat ? Cliquez ici.
ETAPE 2 : CRÉER VOS CONTRATS SUCCESSIFS
Une fois l'abonnement activé, vous pouvez créer des contrats de réexpédition temporaire ou de garde aussi souvent que nécessaire pendant 12 mois. Nul besoin de code pour activer ces contrats, ils le sont automatiquement dans le cadre de votre abonnement.
Attention : Un seul contrat peut être créé à la fois pour une période donnée.