Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. S'absenter (réexpédition temporaire)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment activer un Abonnement Mobilité souscrit en ligne ?

Souscrire et activer un contrat

Comment activer un Abonnement Mobilité souscrit en ligne ?

Information : en raison de la situation sanitaire, les délais d’acheminement du code d’activation vers les DOM et l'international sont rallongés en raison des capacités aériennes réduites. Si vous ne le recevez pas à temps, nous vous recommandons d’activer votre contrat en bureau de poste.

 

Une fois votre Abonnement Mobilité souscrit, vous devez procéder à son activation.

ETAPE 1 : ACTIVER VOTRE ABONNEMENT

A réception du code d’activation :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Contrats »
  3. Sélectionnez votre Abonnement mobilité
  4. Cliquez sur « Activer votre contrat »
  5. Saisissez le code en respectant les majuscules et minuscules

Votre contrat sera effectif à la date de démarrage prévue, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code. 

Si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir votre code par courrier, contactez notre  Service Clients au 09 69 399 311 pour activer votre contrat à distance. 

Attention : nos Bureaux de Poste ne sont pas en mesure d’activer les Abonnements Mobilité souscrits sur notre site. L’activation de votre Abonnement se fait uniquement en ligne dans votre Espace Client, ou auprès de notre Service Clients.

Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat ? Cliquez ici

ETAPE 2 : CRÉER VOS CONTRATS SUCCESSIFS

Une fois l'abonnement activé, vous pouvez créer des contrats de réexpédition temporaire ou de garde aussi souvent que nécessaire pendant 12 mois. Nul besoin de code pour activer ces contrats, ils le sont automatiquement dans le cadre de votre abonnement.

Attention : Un seul contrat peut être créé à la fois pour une période donnée.  

  1. Connectez-vous à votre Espace Client
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Contrats »
  3. Sélectionnez votre Abonnement Mobilité
  4. Choisissez le type de contrat à souscrire
  5. Complétez votre adresse de destination pour cette absence et la durée de ce contrat.
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