Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Activation
  5. Comment activer mon contrat Veiller sur mes parents ?

Activation

Comment activer mon contrat Veiller sur mes parents ?

Votre contrat peut rester inactif car un ou des éléments obligatoires de votre contrat sont manquants : 
•    contacts de proximité
•    jours de passage pour les visites du facteur
•    type d’installation téléphonique 
•    date de naissance de votre parent 

Pour activer votre contrat, complétez l’ensemble des éléments obligatoires indiqués sur votre Espace de gestion "Veiller sur mes parents" ou contactez le Service client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (appel non surtaxé).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !