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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Activation
  7. Comment activer mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Activation

Comment activer mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Votre contrat peut rester inactif car un ou des éléments obligatoires de votre contrat sont manquants : 
•    contacts de proximité
•    jours de passage pour les visites du facteur
•    type d’installation téléphonique 
•    date de naissance de votre parent 

Pour activer votre contrat, complétez l’ensemble des éléments obligatoires indiqués sur votre Espace de gestion "Veiller sur mes parents" ou contactez le Service client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (appel non surtaxé).

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