Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Activation
  7. Comment activer mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Activation

Comment activer mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Pour activer votre contrat et démarrer le service Veiller sur mes parents, merci de compléter l’ensemble des éléments obligatoires indiqués sur votre espace de gestion Veiller sur mes parents ou de contacter un téléconseiller du centre de relation client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (appel non surtaxé).

Comment accéder à mon contrat Veiller sur mes parents sur Mon compte La Poste ?

Votre contrat Veiller sur mes parents peut rester à l’état inactif car un ou plusieurs éléments obligatoires de votre contrat n’ont pas encore été renseignés (Contacts de proximité, jours de passage pour les visites du facteur, type d’installation téléphonique et date de naissance de votre parent). En l’attente, le service ne pourra pas démarrer.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !