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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Activation

Comment activer mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Pour activer votre contrat et démarrer le service Veiller sur mes parents, merci de compléter l’ensemble des éléments obligatoires indiqués sur votre espace de gestion Veiller sur mes parents ou de contacter un téléconseiller du centre de relation client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (appel non surtaxé).

Comment accéder à mon contrat Veiller sur mes parents sur Mon compte La Poste ?

Votre contrat Veiller sur mes parents peut rester à l’état inactif car un ou plusieurs éléments obligatoires de votre contrat n’ont pas encore été renseignés (Contacts de proximité, jours de passage pour les visites du facteur, type d’installation téléphonique et date de naissance de votre parent). En l’attente, le service ne pourra pas démarrer.

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