Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Activation
  7. Comment activer mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Activation

Comment activer mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Votre contrat peut rester inactif car un ou des éléments obligatoires de votre contrat sont manquants : 
•    contacts de proximité
•    jours de passage pour les visites du facteur
•    type d’installation téléphonique 
•    date de naissance de votre parent 

Pour activer votre contrat, complétez l’ensemble des éléments obligatoires indiqués sur votre Espace de gestion "Veiller sur mes parents" ou contactez le Service client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (appel non surtaxé).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !