Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Comment activer la double authentification par SMS ?

Connexion

Comment activer la double authentification par SMS ?

Pour sécuriser davantage l’accès à votre Compte La Poste, vous avez la possibilité d’activer un second facteur d’authentification, en complément de votre e-mail / mot de passe.

Ce système de double authentification consiste à recevoir par SMS un code à usage unique pour pouvoir vous connecter avec votre Compte La Poste. Cette option, paramétrable uniquement depuis votre espace de gestion, sécurisera votre connexion à tous les services La Poste : laposte.fr, Digiposte, Youpix, etc.

Vous pouvez activer et gérer la double authentification en vous rendant sur la page dédiée dans votre espace de gestion de profil, menu « Sécurité et connexion ».Vous pouvez désactiver la double authentification à tout moment dans ce même menu.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !