Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Suivre un courrier / colis
  3. Enregistrer un suivi
  4. Comment accéder au détail d'un suivi, recevoir et modifier les alertes d'un suivi ?

Enregistrer un suivi

Comment accéder au détail d'un suivi, recevoir et modifier les alertes d'un suivi ?

Une fois connecté à votre Espace client, accédez au suivi d'un colis ou d'une lettre que vous avez préalablement enregistré depuis la page d'accueil rubrique "Mes suivis".

Pour plus de détail, cliquez sur "voir tous mes suivis" pour visualiser tous les suivis liés aux achats réalisés sur notre site laposte.fr, mais également en bureau de poste, et ceux que vous avez préalablement enregistrés. 

Vous pouvez ainsi garder un œil sur l'état d'avancement de la livraison :

  • suivis en cours de livraison
  • suivis sur le point d'être pris en charge
  • suivis livrés

et supprimer si nécessaire le suivi en cliquant sur le bouton "Supprimé".

La fonctionnalité de notifications vous permet également de recevoir des alertes par e-mail sur l'état d'avancement de la livraison de vos produits :

  • Cochez ou décochez l'envoi d'information par email
  • Enregistrez votre choix pour vos prochains suivis, la case sera alors présélectionnée au moment d'enregistrer votre colis

Lorsque le colis n'a pas pu vous être remis, vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !