Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Passer commande
  5. Comment accéder à mon Espace client depuis laposte.fr ?

Passer commande

Comment accéder à mon Espace client depuis laposte.fr ?

Vérifiez que vous êtes sur la page correspondant à votre statut Particulier ou Professionnel

Depuis la page d'accueil :

1.Cliquez en haut à droite sur l'icône de l'Espace client dans le bandeau horizontal

2.Cliquez sur le bouton "Se connecter", puis renseignez votre adresse mail, votre mot de passe et validez

Plusieurs raccourcis vous permettent d'accéder directement aux rubriques essentielles de votre Espace client :

  • gérer mon Compte La Poste
  • une synthèse de vos interactions avec La Poste
  • vos suivis d'envoi
  • les produits et services achetés sur le site 
  • les différents services et contrats souscrits
  • vos favoris

Si vous rencontrez des difficultés, videz les caches de votre navigateur.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !