Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment accéder à mon compte prépayé La Poste ?

Gestion

Comment accéder à mon compte prépayé La Poste ?

En raison de sa faible utilisation, le compte prépayé est définitivement hors service depuis le 15 janvier 2024.

Vous pouvez consulter votre compte prépayé depuis votre Espace client. Une fois connecté à votre Compte La Poste : 

  • Cliquez en haut à droite sur vos initiales / Espace client dans le bandeau horizontal sur laposte.fr
  • Cliquez sur le bouton Gérer mon Compte La Poste.
  • Dans la page qui s'ouvre, sélectionnez Solde prépayé dans le menu Profil.
  • Votre porte-monnaie virtuel s'affiche en bas de page avec le montant disponible.

A partir du 1er février 2024 sur cette page de consultation de votre solde, vous disposerez de 3 mois pour demander son remboursement en renseignant votre IBAN.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !