Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mon compte
  4. Connexion
  5. Comment accéder à mon Compte La Poste ?

Connexion

Comment accéder à mon Compte La Poste ?

Vérifiez que vous êtes sur la page correspondant à votre statut Particulier ou Professionnel, puis depuis la page d'accueil www.laposte.fr :

1. Cliquez en haut à droite sur l'icône du compte dans le bandeau horizontal sur laposte.fr
2. Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe
3. Cliquez sur "Valider".
Les onglets "Mes suivis d'envoi", "Mes commandes" et "Mes services et contrats de votre Espace Client permettent d’accéder, gérer, suivre  " :  
• vos informations personnelles.
• les produits et services achetés sur le site 
• vos 3 dernières commandes depuis l'accueil de la page
• vos suivis d'envoi 
• les différents services et contrats souscrits. 

Si vous rencontrez des difficultés, videz les caches de votre navigateur.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !