Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Timbres et affranchissement
  5. Personnaliser mon timbre
  6. Commander des timbres personnalisés ailleurs que sur laposte.fr

Personnaliser mon timbre

Commander des timbres personnalisés ailleurs que sur laposte.fr

Vous pouvez créer et commander vos timbres personnalisés avec l'application Youpix disponible sur :

• Google Play Store
• Apple store

Vous pouvez faire imprimer sur place vos timbres personnalisés à la Boutique 

LE CARRE D’ENCRE
Boutique ouverte du lundi au samedi de 10 h à 19 h
13 bis rue des Mathurins 75009 PARIS. 
Contact : 01 84 19 43 26
lecarredencre@laposte.fr

Plus d'informations sur le Carré d'Encre et sur ses timbres personnalisés.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !