Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Utilisation
  5. Avis d’échéance du contrat de réexpédition temporaire nationale / internationale, depuis / vers une poste restante ou de garde du courrier

Utilisation

Avis d’échéance du contrat de réexpédition temporaire nationale / internationale, depuis / vers une poste restante ou de garde du courrier

Dix jours avant la date de fin de votre contrat,  un e-mail ou SMS adressé à l'adresse e-mail et/ou sur le numéro de téléphone mobile indiqués sur votre contrat, vous avertira de son échéance prochaine.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !