Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mon compte
  4. Création
  5. Avantages du Compte La Poste

Création

Avantages du Compte La Poste

La création d'un Compte La Poste est indispensable pour accéder sur laposte.fr ou l'application mobile via un identifiant unique, à de nombreux services du Groupe La Poste :

• Produits et souscription de services postaux 
• Digiposte, votre coffre-fort numérique et assistant administratif 
• l'Identité Numérique 
• l'inscription à l'examen du code de la route

Dans votre Espace Client, associé à votre compte :

• utilisez votre carnet d'adresses La Poste ;

• consultez l'historique et le détail de vos commandes ;

• téléchargez vos factures ;

• consultez et rechargez votre compte prépayé La Poste ;

• modifiez vos données personnelles.

Il est également nécessaire en bureau de poste ou auprès de votre facteur pour :

• souscrire ou renouveler un service (ex : procuration, réexpédition de courrier, etc) ;

• bénéficier de conseils personnalisés de la part des chargés de clientèle ou de votre facteur.

Pour créer un Compte La Poste, rendez-vous sur la page d'authentification de laposte.fr.

En savoir plus sur les avantages du Compte La Poste.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !