Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi
  4. Courrier
  5. Timbres et affranchissement
  6. Imprimer mon timbre
  7. Utilisation
  8. Ajouter un sticker de suivi à l'achat d'un timbre à imprimer

Utilisation

Ajouter un sticker de suivi à l'achat d'un timbre à imprimer

Vous pouvez ajouter un sticker de suivi à vos timbres à destination de la France et l'Outre-mer lors du choix de sa nature : 

• Lettre verte J+2
• Lettre prioritaire J+1

Le sticker de suivi est associé à chaque timbre que vous souhaitez imprimer et se colle en bas à gauche de votre enveloppe : 
 
Pour additionner des timbres sur une même enveloppe, faites un « envoi par multiple »: 

1. choisissez le 1er timbre avec le sticker suivi
2. rendez-vous sur le récapitulatif étape 3 du parcours
3. cliquez sur « ajouter un autre timbre » pour compléter votre commande avec un ou plusieurs timbres sans sticker suivi. 

Plus d'informations sur le Sticker Suivi.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !