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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Activation
  5. Activer un contrat de Réexpédition

Activation

Activer un contrat de Réexpédition

J'ai déjà déménagé Je n’ai pas encore déménagé Je n'ai pas reçu mon code

Information : Face à la crise sanitaire actuelle, les délais d'acheminement du code d'activation sont rallongés. Le code vous sera envoyé sous 7 jours. 
 

Les contrats de réexpédition ou de garde du courrier s'adressent aux personnes vivant en France Métropolitaine et dans les DOM-COM.

Les contrats de réexpédition souscrits au départ de la France métropolitaine vers les DOM-COM, ou la Nouvelle-Calédonie et inversement ne prennent pas en charge : 
• les marchandises avec ou sans valeur marchande (colis) 
• les Postréponses 

Vous pouvez activer votre contrat de réexpédition après votre déménagement ou sur votre lieu de vacances après l’avoir souscrit en ligne. 

En France métropolitaine ou dans les DOM : rendez-vous en bureau de poste muni de votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles des personnes inscrites sur le contrat. 

A l'étranger : contactez le Service Client depuis votre Espace client avec votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles de l'ensemble des personnes concernées et un justificatif de moins de trois mois du domicile de départ.

Votre contrat démarrera dans un délai minimum de 48h ouvrables après l’activation. 

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