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  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Activation
  5. Activer mon contrat de réexpédition

Activation

Activer mon contrat de réexpédition

Pour activer un contrat de réexpédition lors d’une absence temporaire (vacances, déplacement provisoire…), voici comment procéder :

  • En ligne :

Si vous avez opté pour la validation de vos coordonnées en ligne, vous recevez votre code d’activation par courrier à votre adresse principale.

  1. Une fois le code reçu, rendez-vous dans votre Espace Client La Poste pour saisir ce code et activer votre contrat.
  2. Dans « Mes services et contrats », cliquez sur « Accéder à votre contrat de réexpédition »
  3. Cliquez sur « Activer votre contrat »
  4. Saisissez le code en respectant les majuscules et minuscules puis « Valider »
  5. Vérifiez les dates d'effet de votre contrat.
  6. Le contrat prendra effet à la date que vous avez choisie.
  • En bureau de poste :

Si vous avez déjà quitté votre domicile et ne pouvez recevoir le code par courrier, déplacez-vous au bureau de poste de votre choix sous 1 jour ouvré pour faire activer votre contrat.

 

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