Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Réclamation
  3. Accéder au service clients par téléphone pour les sourds et malentendants

Réclamation

Accéder au service clients par téléphone pour les sourds et malentendants

Gratuit, simple et pratique, Deafiline vous permet de contacter un conseiller client Laposte.fr par l'intermédiaire d'un opérateur-interprète Deafiline du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 12h est (hors coût fournisseur d'accès internet).
LSF (Langue des Signes Française) et tchat sont proposés.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !