Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Contrat en cours
  6. Accéder à mes contrats en cours

Contrat en cours

Accéder à mes contrats en cours

L'ensemble de vos contrats et services souscrits sur laposte.fr ou en bureau de poste sont accessibles depuis la page d'accueil de votre Espace client, rubrique "Mes contrats".

Vous pouvez ainsi visualiser et suivre l'état d'avancement de vos contrats de réexpédition, de garde de courrier, vos procurations, vos contrats Veiller sur mes parents.

Si vous avez souscrit au service Digiposte, à l'Identité Numérique, vous y accédez directement depuis cette rubrique.

Astuce : Pour pouvoir retrouver dans votre Espace client en ligne vos contrats souscrit en Bureau de poste ou par téléphone, il faut au préalable indiquer l'adresse e-mail de votre Compte La Poste.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !