Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Contrat en cours
  6. Accéder à mes contrats en cours

Contrat en cours

Accéder à mes contrats en cours

L'ensemble de vos contrats est accessible depuis votre Espace Client :

1. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur "Mon Compte". 
2. Rendez-vous dans "Mes services et contrats" de votre tableau de bord.
3. Accédez au récapitulatif de vos contrats.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !