Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Contacts de proximité
  7. A quoi servent les contacts de proximité ?

Contacts de proximité

A quoi servent les contacts de proximité ?

Les contacts de proximité sont contactés par le Centre de veille et d’écoute lorsqu’une situation nécessite une vérification ou une intervention d’urgence ; par exemple, si votre parent ne répond pas après avoir déclenché un appel sur le médaillon.

Ils sont également sollicités via l’application mobile (si vous leur donnez l’autorisation d’accéder aux comptes-rendus des visites facteurs et/ou des alarmes) pour intervenir lorsque votre parent déclare avoir besoin d’un service (course, sortie, dépannage, etc.).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !