Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Utiliser un contrat
  5. À quel rythme est effectuée la réexpédition de mon courrier ?

Utiliser un contrat

À quel rythme est effectuée la réexpédition de mon courrier ?

La réexpédition est assurée chaque jour, au fil des courriers reçus, en envoi prioritaire J+1 (délai indicatif), y compris les Ecoplis et courrier publicitaire.

Attention : l'engagement sur les produits à délai garanti (type Colissimo) ne s'applique pas dans le cas d’une réexpédition.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !